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Nos conseils

Nos conseils sont là pour s’adapter à la réalité de votre métier, aux outils utilisés, aux équipes en place. Notre objectif est de vous accompagner avec une vision d’experts pour que vous ayez toutes les clés en main lors de la conception de vos nouveaux projets.


Des conseils adaptés à vos besoins :

Stack Data. >>>

Choix d’outil et déploiement de vos DMP, Data Lake, CLoud Storage, DataViz.

Choix d’outils de mesure d’audience. >>>

Vous aidez dans le choix optimal selon votre budget : Piano Analytics, GTM, Google Analytics, Matomo

Conception d’indicateurs utiles pour vos métiers. >>>

Des tableaux de bords, des alertes Temps réels et pleins d’autres outils pour démocratiser la donnée et la consulter en un clin d’œil !

Conseil organisationnel pour orchestrer la donnée entre vos différentes équipes. >>>

Répondre aux enjeux d’une régie Pub tout en respectant les enjeux éditoriaux de votre rédaction ou encore accompagner vos développeurs dans l’intégration de mesures avancées, c’est notre crédo !


Stack Data. >>>

Une bonne exploitation de vos données repose sur une infrastructure physique ou cloud complexe. Selon vos besoins en usage, sécurité, stockage et visualisation, nous apportons des réponses et proposons des architectures adaptées à vos capacités de maintenance et d’autonomie. Nous proposons également la prise en charge de la configuration des outils conseillés et leur maintenance.

Google Cloud Platform, Amazon Warehouse Services

logo google cloud platform logo Amazon Warehouse Services
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Choix d’outils de mesure d’audience. >>>

Les mutations du cadre juridique récentes liées à l’application nationale par la CNIL des règlements européens RGPD, l’évolution des systèmes de mesure cookie-less et server side, et bien d’autres contraintes métier font du choix de votre outil Analytics un vrai casse-tête ? Nous les connaissons tous par cœur et saurons vous guider vers le plus adapté à vos besoins et à votre porte-monnaie. Nous sommes également en mesure de les configurer pour vous !

Google Analytics (GA3/GA4), Piano Analytics, Matomo, systèmes server-side et développements maison

logo google analytics logo piano analytics logo matomo
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Conception d’indicateurs utiles pour vos métiers. >>>

Crouler sous les indicateurs est un écueil que l’on remarque trop souvent ! Nous vous aidons à transformer vos besoins métiers en indicateurs agrégés avancés. On appelle cela un KPI North Star, celui qui en un coup d’œil vous permettre de connaître l’état de santé de votre activité et de la comparer au marché. C’est le cœur de votre vision stratégique, il définit vos objectifs et permet de vous assurer que vous allez l’atteindre.

Nous vous accompagnons également pour les décliner en indicateurs métiers secondaires permettant un pilotage tactique et opérationnel plus fin.

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Conseil organisationnel pour orchestrer la donnée entre vos différentes équipes. >>>

Plusieurs équipes, plusieurs métiers, des niveaux de maturité dans le numérique et la data différents : Quel casse-tête !

Nous avons l’expérience de grands groupes avec divers métiers et modes de projet pour vous aider à démocratiser la donnée et donner confiance dans vos chiffres à tous vos interlocuteurs internes ou partenaires externes.

Monétisation de partenaires, Régies, Affiliés ou de mise en avant commerciale sur vos sites.
Démocratisation de la donnée auprès des journalistes et équipes éditoriales.
Fluidification des échanges avec les développeurs et équipes techniques.

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Comment se passent vos conseils ?

1 – Prise de RDV pour cerner vos besoins.
2 – Réalisation de conseils spécifiques à vos besoins.
3 – Formations mises en place pour vous accompagner le mieux possible vers votre autonomie.

Une question ?
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    Une régie mais pourquoi faire ?

    c’est le retour sur investissement moyen de la publicité, autant bien l’utiliser.

     

    Vous recevrez votre étude de cas par mail !

      L’importance des médias de nos jours.

      de podcast français par rapport au mois précédent ont été écoutés ou téléchargés dans le monde.

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        Comment bien organiser vos équipes pour mieux orchestrer la donnée ?

        c’est le pourcentage que certaines entreprises estiment qu’une amélioration de l’organisation peut entraîner des gains de productivité.

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          Bien choisir ses indicateurs n'est pas si facile

          c’est le nombre de KPI qui vous faut pour développer votre entreprise. Découvrez la notion de North Star KPI, et accompagnez le d’indicateurs secondaires opérationnels pour un pilotage quotidien rapide, efficace, mais complet !

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            La stack Data quelle est son utilité ?

            c’est le nombre d’adservers qui devront cohabiter dans votre stack si vous souhaiter monétiser la totalité de votre audience consentie, et non-consentie ! Faire cohabiter tout cela par une orchestration de la donnée et du consentement impeccable, c’est indispensable !

             

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              Le e-commerce comment bien l’analyser ?

              c’est la progression du e-commerce en 1 an alors autant bien vous équiper !

               

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                L'activation, comment bien le mettre en place ?

                disent qu’ils pourraient acheter ou faire appel de nouveau à des entreprises qui leur ont fait vivre une expérience personnalisée.

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                  Les applications peuvent-elles vraiment faire augmenter votre audience ?

                  c’est souvent le minimum d’appareils connectés qui peuvent amener à vos contenus. Suivre un utilisateur sur l’ensemble de ses devices, et rationnaliser son comportement, c’est passer à une vision User-Centric qui vous offrira des opportunités exceptionnelles !

                   

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                      Comment bien choisir ses outils analytics ?

                      89%

                       

                      des décisions d’affaires sont influencées par les données et les analyses obtenues à partir de solutions d’Analytics pour les entreprises.

                       

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