Nos configurations
Vous n’avez pas le temps de vous pencher sur tous ces outils complexes ? En effet, c’est notre métier. Ainsi, en adaptant nos méthodes de travail à votre gestion de projet, nous devenons votre équipe data externalisée au quotidien. Nos configurations sont donc faites pour vous.
À chaque client son besoin et à chaque consultant son expertise :
- Maîtrise des enjeux conjoint de Régie Publicitaire et de Prise d’abonnement
- Passer d’une vue Visit-centrique au User-Centric,
- Guider ainsi l’édito au quotidien avec des reportings en temps réel à la minute pour un pilotage optimal de la rédaction.
- Déploiement de systèmes de mesures avancés pour obtenir les indicateurs incontournables. Par conséquent, ARPU, Paniers abandonnés, Optimisation de tunnel de transformation, ciblage/remarketing. (pixels de réseaux sociaux et systèmes publicitaires – Meta Ads/Facebook Ads, LinkedIn Ads, Outbrain, 366, Gravity, et tant d’autres)
- Collecter et traiter des données en temps réel pour déclencher des actions et des inventives.
- Adapter aux utilisateurs selon leur comportement, ou leur contexte de navigation.
- Déploiement de solutions Temps réel (Permutive, Agnostik, 1plusX, etc.)
- Respect des obligations légales, collecte du consentement via toute CMP (Didomi, COmmanders Act, One Trust).
- Conseil aux équipes juridiques et documentation pour montrer patte blanche en cas de contrôles de la CNIL.
- Graal de l’engagement utilisateurs, les apps répondent à des langages et des outils de développement très spécifiques. Notre maîtrise des outils applicatifs (Firebase, Swift/Objective-C, SDKs propriétaires, Adjust, Annie, Appfigures)
- Permet d’assurer une intégration propre et réglementaire de vos mesures et outils de publicités dans les apps.
- La publicité OnSite, par la vente d’espaces display, l’affiliation ou la publi-information parmi d’autres synergies énormément avec une installation Analytics enrichie de données métier.
- Segmenter, cibler sur le contexte, et faire cohabiter les outils de votre régie est donc un enjeu essentiel. Nous le maîtrisons opérationnellement !
Spécialistes Médias. >>>
Qu’il s’agisse de la presse (Sud Ouest/Ouest France), des télévisions (TF1), ou de la radio (NRJ Group), nos experts ont déployé des projets data au sein de grandes régies et d’équipes marketing Médias.
Notre connaissance des modèles économiques Freemium, à l’abonnement, financés par une régie publicitaire interne ou externe. Cela nous permet de proposer et d’agencer les indicateurs clés du développement de groupes médias d’envergure nationale grâce à nos configurations d’experts.
Spécialistes E-Commerce. >>>
C-Discount, 1001 Pneus, Rhinov, voici quelques exemples de sites E-Commerce reconnus que nous accompagnons déjà !
Par conséquent, qu’il s’agisse de fournir des indicateurs de pilotage, nous sommes là pour soutenir vos équipes commerciales. En outre, nous visons à offrir une vision stratégique à long terme, favorisant l’autonomie dans le marketing numérique de nos e-commerçants.
Avec une vision User-Centric, nous exploitons donc les indicateurs phares du secteur dans nos configurations :
ARPU, CLTV, segmentation en cohortes, remarketing, (up|cross)-selling, fidélisation, on connaît !
Spécialistes en activation >>>
Remarketing par segmentation et ciblage, moteurs de recommandations et d’action contextuels ou ciblés, optimisation des leviers en temps réel ; voilà des projets qui sont hautement techniques, mais dont la plus-value n’est plus à prouver.
La data et l’algorithmie sont la matière première de ces outils. Vous pouvez alors compter sur nous pour déployer ces puissants outils sur la base d’une donnée saine et de systèmes solides et responsive en temps réel. Faites donc appel à nos configurations !
Spécialistes RGPD. >>>
4% de votre chiffre d’affaires, c’est en vérité l’amende que vous risquez. Dans les conditions où vous n’adaptez pas votre collecte de données au consentement de vos utilisateurs. Heureusement, nous sommes en mesure de configurer votre CMP (la bannière cookie) et vos outils marketing et Analytics pour que vous ne soyez pas inquiétés.
Nous sommes notamment partenaires DIDOMI, le leader sur le marché du consentement.
Mais nous maitrisons aussi toutes les solutions gratuites et payantes règlementaires.
Spécialistes Apps. >>>
Les projets que nous avons menés ces 5 dernières années ont été divers. Voici quelques exemples : des apps complexes et plateformisées, de la radio en direct, du podcast, de la presse, ou encore du M-Commerce. Ainsi, nous pouvons configurer de la mesure Analytics à la monétisation de vos audiences. Nous sommes donc les mieux placés pour déployer vos systèmes de mesure d’apps.
En plus de cela, nous proposons bien évidemment d’intégrer ces configurations à vos autres supports web (multi-device) pour avoir une vision complète du parcours de vos utilisateurs !
Spécialistes Régie. >>>
5 ans d’échanges avec la régie de Sud-Ouest nous ont alors formé à créer des synergies entre data et publicité en ligne.
Dans nos services, nous gérons la mesure et l’activation par segmentation. Nous déployons et optimisons donc vos inventaires publicitaires en utilisant des systèmes de diffusion (DFP, Smart Adserver, 366, Outbrain). Nous vous offrons également des solutions pour le display, l’audio pre-roll, les inserts, et même la publicité vidéo.
(Digiteka / Bababam / Youtube )
Comment se passent votre configuration ?
1 – Prise de RDV pour cerner vos besoins.
2 – Réalisation d’un devis qui vous correspond.
3 – Nos experts prennent en charge la configuration et accompagnent vos équipes.
4 – Tableau de bord OFFERT.